30 novembre 2011

Sache mon enfant, que l'Homme, après l'amour...

















...(cette case là, je l'ai pas dessiné parce que y'avait ma mamy à côté, 
mais bon, tu comprends bien que pour une fois, Mactus est en train de conclure...)









...













































...Se transforme en vrai mollusque !







6 commentaires:

  1. Hé ben j'espère que Mactus a pas le lien de ton blog! Parce que le pauvre tu en laches des histoires sur lui :p

    Hahahaha! Mais je suis certaine que ça ne se passe pas tjs comme ça! ;)

    RépondreSupprimer
  2. :D

    "J'étais déprimé! "

    Tu es certaine? :D tu as l'air d'avoir des informations!!! une voiture? ou ça!! ? :D mouhahaha!

    RépondreSupprimer
  3. heureusement que c'est pas toujours comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. continue Mad, continueeee :D

    RépondreSupprimer

Salut ! C'est quoi votre peutit nom?
...Ah ouai? Et vous habitez encore chez vos parents ?